October 6, 2022

Phidiastavern

Marketing Needs Experts

AVANTAGES DE L’INVESTISSEMENT DANS L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE

Investir dans l'immobilier d'entreprise : quels avantages ? – TERCIM

L’immobilier d’entreprise  est une propriété utilisée à des fins commerciales et commerciales, différentes de l’immobilier résidentiel. Les investisseurs dans l’immobilier d’entreprise  construisent ou acheter un bâtiment dans le but de générer un revenu mensuel à louer ou d’exploiter leur propre entreprise sur cette propriété. Les investisseurs immobiliers commerciaux peuvent également participer partiellement leur propriété, puis charger la location de propriétaires d’entreprise qui utilisent l’espace dans le bâtiment.

Types de biens immobiliers commerciaux

Il y a plusieurs propriétés commerciales; Avant d’investir dans l’immobilier d’entreprise, il est important de comprendre chaque type. Les propriétés commerciales incluent:

  • Les entreprises de fabrication industrielle louent des bâtiments industriels; Ils sont assez spacieux pour avoir un entrepôt à des fins de stockage. Les bâtiments sont situés principalement dans les zones industrielles, qui sont à l’extérieur des zones urbaines.
  •  Les bâtiments commerciaux de détail se trouvent principalement dans les zones urbaines. Ils comprennent des centres commerciaux, des banques, des magasins de détail, des restaurants et des supermarchés. Les bâtiments sont de tailles différentes, précisés pour s’adapter au but qu’ils servent.
  •  Bureau: L’espace de bureau est le type de biens immobiliers commerciaux le plus courant. L’espace de bureau peut être un bureau d’un locataire unique ou de plusieurs locataires. Les espaces de bureau ont trois classes:
  • Bureaux de classe A: Ce sont des bureaux situés dans des bâtiments standard de nouvelle construction et de haute qualité. Les utilisateurs de premier ministre occupent principalement ces bureaux et le loyer est supérieur à la moyenne.
  • Bureaux de classe B: Ce sont des bureaux dans des bâtiments anciens mais en bon état. La plupart des utilisateurs se font concurrence pour ces bâtiments et le loyer est moyen.
  • Classe C: Ces bâtiments sont mal situés, sont très anciens et nécessitent un développement important pour améliorer l’infrastructure et l’apparence. La plupart des bureaux de ces bâtiments sont vides.
  •  Multifamily : les propriétés multifamily incluent des appartements, des maisons jumelées et des copropriétés. Les locataires des propriétés multifamiliales ont un bail plus court par rapport aux locataires des bureaux et des détaillants. Avant d’investir dans une propriété multifamiliale, vous devez envisager la livraison des locataires.

Avantages de l’investissement dans l’immobilier d’entreprise 

Investir dans l’immobilier d’entreprise a de nombreux avantages financiers et personnels. Ce sont quelques-uns des avantages de l’investissement dans l’immobilier commercial:

  • Revenu élevé: il existe un potentiel de revenu élevé lors de l’investissement dans l’immobilier d’entreprise. Les propriétés commerciales donnent un avantage annuel de six à douze% du prix d’achat. Les retours que vous obtenez dépendent de l’emplacement de votre propriété d’entreprise.
  • Moins de compétences: la concurrence est relativement faible dans le domaine de l’immobilier commercial. Investir dans l’immobilier d’entreprise  nécessite une grande capitale et des processus longs; La plupart des investisseurs trouvent difficile, réduisant ainsi le marché commercial.
  • Un flux de trésorerie constant: investir dans l’immobilier d’entreprise vous fournit une source de revenus constante et fiable à louer. Le loyer peut être payé mensuel ou chaque année, en fonction de ses termes et conditions.
  • Plusieurs flux de trésorerie: dans les propriétés commerciales, vous pouvez offrir aux locataires autres services non inclus dans le revenu mensuel. Par exemple, vous pouvez charger l’espace de stationnement autour de son immeuble de bureaux; Il peut proposer des services de collecte des ordures pour vos locataires, vous pouvez disposer de salles d’exercices pour les locataires des bureaux et des services de blanchisserie avec vos locataires.
  • Relations professionnelles: Les investisseurs immobiliers commerciaux ont toujours une relation familiale. L’investisseur peut interagir avec les propriétaires d’entreprise qui ont loué un espace dans leur bâtiment et créent un réseau commercial. Les interactions créent toujours un réseau professionnel et aident les investisseurs à comprendre l’environnement de leur travail.
  • Temps de repos suffisant: les propriétaires commerciaux ont une limite entre le temps de travail et leur vie normale. Ils ont suffisamment de temps pour se reposer parce que les locataires ne peuvent pas appeler à la maintenance à des heures élevées de la nuit.